Une journée à Nigloland pour Halloween
Une journée à Nigloland pour Halloween

En ce dimanche 1er novembre, dernier jour des vacances de Toussaint (sniiiifff), ma fille et moi avons passé la journée à Nigloland. Nous avons donc pu profiter de l'ambiance d'Halloween, et c'était vraiment toooop!! Il faut dire que ma pitchounette a eu 6 ans, et ça y est , elle commence à vraiment aimer les manèges et je dois dire qu'elle m'a impressionnée, moi la grande trouillarde...

Sous un grand soleil, on a pu enchaîner les manèges sans trop d'attente, alors qu'il y avait quand même beaucoup de monde! Le parc était très bien décoré, avec des centaines de citrouilles et autres cucurbitacées, des squelettes à foison....avec un faux air de Walking Dead quand même ^^

Et comme c'était le dernier jour, on a même pu repartir avec quelques citrouilles!

Donc super journée, au soleil en plus! J'ai hâte d'y retourner!!

Une journée à Nigloland pour Halloween
Retour à l'accueil